EquiFm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Prévenir la gale de boue

Aller en bas

Prévenir la gale de boue Empty Prévenir la gale de boue

Message  Invité Sam 6 Nov 2010 - 14:11

Coucou, j'ai trouvé ce super produit chez Hauptner, je vous le mets, ça marche du tonnerre pour mon coco Very Happy

Keralit KERALYSIN
Prévenir la gale de boue Keralysin55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévenir la gale de boue Empty Re: Prévenir la gale de boue

Message  flopy77 Sam 6 Nov 2010 - 15:25

Merci pour le tuyau....je touche du bois depuis le temps jamais eu ou vu des cocos atteints,pour info cela se manifeste comment,suite à quoi???Merci

flopy77

Nombre de messages : 140
Localisation : BROYE FRIBOURGEOISE
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir la gale de boue Empty Re: Prévenir la gale de boue

Message  Invité Mar 23 Nov 2010 - 15:34

flopy77 a écrit:Merci pour le tuyau....je touche du bois depuis le temps jamais eu ou vu des cocos atteints,pour info cela se manifeste comment,suite à quoi???Merci

Alors :
La gale de boue est une affection des membres qui s'apparente aux crevasses. Elle garde une forme bénigne si elle est diagnostiquée à temps, surveillée et bien traitée.
C'est parfois comme de la terre mélangé aux poils et dès qu’on tire, tout le poil qui part et laisse une plaque en dessous, parfois ça peut saigner.
Le cheval a les membres postérieurs ou antérieurs enflés, chauds et couverts de petites croûtes ou de cicatrices. Il marche difficilement ou boite, peut présenter de la température et une perte d'appétit. Ne se laisse plus toucher les membres car très douloureux si le traitement n’est pas pris à temps.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévenir la gale de boue Empty Re: Prévenir la gale de boue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser