EquiFm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Activation passeport...

4 participants

Aller en bas

Activation passeport... Empty Activation passeport...

Message  flopy77 Jeu 14 Oct 2010 - 10:32

Encore une ptite question...J'ai encore jamais fait de concours,manifestations officiels avec mon FM,un jour viendra....J'ai un doute il a ses papiers,passeport et tout et tout mais ne faut-il pas l'inscrire à la FSSE pour participer???Et nos brevets ont doit les *activer*aussi???Car à l'époque pour ma DS de concours je payais 16.80.- par année pour...je sais plus justement je crois avoir le droit de participer et si on ne voulait plus payer et ni utiliser il fallait cocher:Cheval vendu-mort-autres raisons???Merci de m'éclairer sunny sunny sunny les filles et LE mec

flopy77

Nombre de messages : 140
Localisation : BROYE FRIBOURGEOISE
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation passeport... Empty Re: Activation passeport...

Message  Manon_1997 Ven 15 Oct 2010 - 9:23

Ton brevet tu dois l'activer mais pour ton cheval je sais pas allors ! c'est bien une question que je me suis jamais posée !
Manon_1997
Manon_1997

Nombre de messages : 188
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation passeport... Empty Re: Activation passeport...

Message  Cavalcade Lun 18 Oct 2010 - 23:38

Si tu veux participer à des concours officiels dans n'importe quel domaine,saut. dressage, trec, etc. ton cheval doit, effectivement, être inscrit à la FSSE. En général, tu le fais au moment où tu annonces le changement de propriétaire après l'achat, si ce n'est pas un poulain né chez toi.
Cavalcade
Cavalcade

Nombre de messages : 44
Localisation : Moudon
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation passeport... Empty Re: Activation passeport...

Message  flopy77 Mar 19 Oct 2010 - 13:54

Merci pour l'info alors quand on a acheté dadou avec passeport il avait 3 ans donc je pense qu'il n'avait pas encore été inscrit du coup...Mon ancienne juju aussi achetée à 3ans j'avais fait en même temps que son passeport qui n'avait pas encore été fait,du coup plus simple!!!Par contre,pas de suite des manif officiels alors je vais encore attendre,histoire d'économiser...Sinon pour le brevet,je l'ais depuis longtemps et je ne l'ai jamais activé???Pas eu de soucis à faire des libres bon rien refait depuis 4-5 ans en officiel,le mien sous forme de cart crédit???Idem pour celui d'attelage???Cela coûte cher???MERCI

flopy77

Nombre de messages : 140
Localisation : BROYE FRIBOURGEOISE
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation passeport... Empty Re: Activation passeport...

Message  Caramba Jeu 30 Déc 2010 - 17:52

Alors moi j'ai reçu comme chaque année, deux bulletins de versement. Un pour payer ma coti-activation du brevet, et un autre si j'inscris mon cheval en concours, c'est autour des 32 CHF si je ne me trompe pas, sa reste très correct ;-)
Caramba
Caramba

Nombre de messages : 21
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation passeport... Empty Re: Activation passeport...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser