détail
3 participants
EquiFm :: En Photos et Vidéos :: Photo et Vidéo sans rapport avec les chevaux :: Portrait & Scène de vie
Page 1 sur 1
détail
photos de détail
voilà !
voilà !
Manon_1997- Nombre de messages : 188
Re: détail
merci !!! tu as remarqué qu'on était les deux plus fidèle du forum !! mdr
Hein ditManon_1997 a écrit:merci !!! tu as remarqué qu'on était les deux plus fidèle du forum !! mdr
Faut rameter du monde! on se sens seul!
Je suis là il suffisait de demander,hi hi hi trop belle tes photos suis méga fan...je suis arrivée là par hasard et souvent le hasard fait bien les choses car j'ai un hongre FM 160cm alezan rubican de 4 ans son nom de papier Larédo mais trop long...vive Lary!!!
Bravo Baloo pour ton forum moi suis hyper nase en info...du coup j'ai réussi à m'inscrire c'est dire si t'as fait du bon boulot...Je suis déjà sur Equinet et Cheval nature,en général trés peu sur les forums mais suite à des ennuis de santé suis accro alors je passerais avec plaisir ici et plus si affinités
Trop chou tes smileys
Bravo Baloo pour ton forum moi suis hyper nase en info...du coup j'ai réussi à m'inscrire c'est dire si t'as fait du bon boulot...Je suis déjà sur Equinet et Cheval nature,en général trés peu sur les forums mais suite à des ennuis de santé suis accro alors je passerais avec plaisir ici et plus si affinités
Trop chou tes smileys
flopy77- Nombre de messages : 140
Arret Flopy je vais pleurer! Merci beaucoupflopy77 a écrit:Je suis là il suffisait de demander,hi hi hi trop belle tes photos suis méga fan...je suis arrivée là par hasard et souvent le hasard fait bien les choses car j'ai un hongre FM 160cm alezan rubican de 4 ans son nom de papier Larédo mais trop long...vive Lary!!!
Trop chou tes smileys
merci !! c'est cool que tu sois là !!!
Moi je suis sur equinet et sur cheval nat mais je ne poste plus sur cheval nat ...
Moi je suis sur equinet et sur cheval nat mais je ne poste plus sur cheval nat ...
EquiFm :: En Photos et Vidéos :: Photo et Vidéo sans rapport avec les chevaux :: Portrait & Scène de vie
Page 1 sur 1