EquiFm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coco trop joueur...

2 participants

Aller en bas

Coco trop joueur... Empty Coco trop joueur...

Message  flopy77 Lun 13 Déc 2010 - 16:18

Lary avec l'arrivée de l'hiver est vraiment joueur....il a un caractère vraiment coquin,joueur,curieux de nature....mais toujours poli!!!Actuellement il a toujours son box-terrasse ouvert sur parc privé(sauf nuit),il peut jouer avec son pote d'à côté depuis la terrasse en fer donc sans électricité.Par contre,le grand parc d'en haut sans accès direct ou ils y vont à 2 l'aprèm,tous les jours ou 3-4 fois par semaine suivant le temps(parc loué pour rien donc à éviter d'abîmer) ne peut pas être utilisé ces jours(raisons perso).
Bref du coup Lary est en manque de jeu avec son pote et lors du travail au sol il ne pense qu'à jouer,pincer,faire le clown,chopper mon bonnêt et moi suis pas stable...Des jours je le trouve drôle et laisse un peu faire(à 4 ans je comprends son besoin de jeu,contact) et d'autres grgrgr je m'énerve et comme il est sensible,suceptible après on fait du chenit,il se rebelle et devient limite à certain moment!!!
A votre avis dois-je être hyper et toujours strict au risque de créer des tensions ou défenses ou rester un peu souple vu que le travail au sol à mon avis doit être un plaisir et que c'est provisoire???Comment faire la différence entre période boulot et période jeux???Merci

flopy77

Nombre de messages : 140
Localisation : BROYE FRIBOURGEOISE
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coco trop joueur... Empty Re: Coco trop joueur...

Message  Cavalcade Lun 13 Déc 2010 - 23:33

A mon avis, tu devrais essayer d'être stricte tout le temps. Je pense que pour se permettre de jouer avec une masse d'une demi-tonne, il faut être sûr de son cheval et de ses réactions. A quatre ans, je ne crois pas qu'on puisse attendre d'un cheval qu'il soit stable et posé. Attends qu'il te reconnaisse d'être vraiment son boss. A ce moment, il ne changera pas d'attitude comme tu le décris, car il acceptera tes changements de registre (Jeu ou travail), sans piquer la mouche.
Cavalcade
Cavalcade

Nombre de messages : 44
Localisation : Moudon
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coco trop joueur... Empty Re: Coco trop joueur...

Message  flopy77 Dim 19 Déc 2010 - 21:05

Alors je joue la grosse vilaine...l'autre jour il a fallu 20minutes pour que monsieur soit tranquille a 1 mètre de moi,sans ronger sa corde,les pompons de mon bonnêt,le stick,mon capuchon...j'ai pas lâcher l'affaire il avait l'air tout frustré,tapait du pied,grgrgr j'aime pas...Ce qui est impressionnant quand il a attrappé un truc quasi impossible de le faire lâcher...pourtant je connais peu de coco qui résiste aussi bien quand on demnde d'ouvrir la bouche,avec le mors no soucis...vraiment un gamin.Bon je vais quand même voir pour vérifier ses dents même si c'était plutôt prévu ce printemps cela m'embêterais de passer à côté!!!Sinon à la fin je fais un gros câlin et lui donne son ballon pour jouer,trop drôle il le porte et me suis...Un vrai dadou de cirque ce Lary!!!

flopy77

Nombre de messages : 140
Localisation : BROYE FRIBOURGEOISE
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coco trop joueur... Empty Re: Coco trop joueur...

Message  Cavalcade Lun 20 Déc 2010 - 22:24

Es-tu sûre qu'il n'a pas un pit-bull dans ses ancêtres? Laughing
Cavalcade
Cavalcade

Nombre de messages : 44
Localisation : Moudon
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coco trop joueur... Empty Re: Coco trop joueur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser