EquiFm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Origine paternele de nos Fm

4 participants

Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Origine paternele de nos Fm

Message  flopy77 Mar 19 Oct 2010 - 14:35

Bonjour je sais pas si suis à la bonne place...je trouverais intérèssant de savoir les pères de nos FM,voir si ils ont ici des demi-frères,demi-soeurs,caractéristiques semblables,taille,bref voir leurs points communs si même père!!!Je précise suis pas du tout pro ou élevage juste par curiosité:

Alors je commence,le père de Lary(Larédo) c'est LEXTER,qui malheureusement a été retiré suite à des sarcoïdes,souvent le cas chez les FM.De son père il ne tient ni la taille,il fait 160cm à 4ans et demi et son père 156cm,ni la robe LEXTER avait une robe baie trés fonçée magnifique et le mien il est âlezan rubican,perso j'adore une robe muticolore,chaque saisons différentes.Il a hérité son calme,bravoure,volontaire,pas peureux...et de belles allures.Voilà...ses défauts pour changer on dira qu'ils viennent de sa maman tétu,profiteur,s'économise si pas motiv et boulimique,lol!!!

Alors d'autres descendants de LEXTER sur ce forum...et sinon qui comme père pour vos dadoux!!!

Message Admin: Pas de titre entièrement en majuscules Wink merci

flopy77

Nombre de messages : 140
Localisation : BROYE FRIBOURGEOISE
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Re: Origine paternele de nos Fm

Message  Manon_1997 Mar 19 Oct 2010 - 14:46

faut que je regarde car je connais tout ses paternel (je crois) mais pas dans le bon ordre !
Manon_1997
Manon_1997

Nombre de messages : 188
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Re: Origine paternele de nos Fm

Message  Cavalcade Mar 26 Oct 2010 - 21:36

Rodéo est un fils de Ravel. J'avais demandé quelques informations avant d'aller le voir, et on m'avait répondu que cet étalon laissait des produits "pas pour des débutants" car assez vifs et un peu compliqués. J'ai failli ne pas aller le voir après avoir appris ça. Heureusement qu'un amie m'a poussée en me disant de ne pas tenir compte de ces avis.
Rodéo tient de son père une belle encolure et une longue tête, mais n'a pas hérité sa robe qui était baie. Il a, effectivement, un caractère assez anxieux, mais il est aussi plein d'énergie et ne s'économise pas trop. Par contre, il a un grand besoin de renifler tout nouvel obstacle que nous rencontrons, que ce soit en balade ou en manège, ce qui me complique la vie dans les cours de "saut" ! Rolling Eyes
Cavalcade
Cavalcade

Nombre de messages : 44
Localisation : Moudon
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Re: Origine paternele de nos Fm

Message  flopy77 Mer 27 Oct 2010 - 9:39

Trop drôle Calvacade mon dadou a besoin aussi de tout renifler,toucher...goûter,j'ai l'habitude de présenter les objets aux cocos ben avec lui faut que je change mes habitudes il a déjà mangé sa séchante,une guêtre,une cravache,un bout de bombe....grgrgr vive le troc et le matos pas cher avec lui.Sinon il nous a fait bien peur le 1 Avril(au tél je croyais que sa nounou me fesait un gag),j'arrive d'urgence à l'écurie,Monsieur avait mis,coincé sa patte dans le tout ptit trou des cavalettis en plastique et se promenait avec tranquille...trop marrant Lary la tête dans une brouette express de foin et mon pap's qui sciait le saut car malgré 1 litre d'huile impossible à retirer,heureusement que c'est un fm zen et boulimique sinon...
Comme sa mère s'appelle Ramon c'est peut-être une de Ravel,vais zieuter dans son passeport...

flopy77

Nombre de messages : 140
Localisation : BROYE FRIBOURGEOISE
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Re: Origine paternele de nos Fm

Message  Manon_1997 Mer 27 Oct 2010 - 9:54

Shocked Ben dit donc !!! c'est un cas ton loup !!!!
Manon_1997
Manon_1997

Nombre de messages : 188
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Re: Origine paternele de nos Fm

Message  Cavalcade Sam 30 Oct 2010 - 0:57

Floppy, je crois qu'il va falloir que nous organisions une rencontre de nos deux renifleurs, et si Ramon est une fille de Ravel, cela voudrait direque Lary serait un neveu de Rodéo! On ne peut pas les laisser s'ignorer. Laughing
Cavalcade
Cavalcade

Nombre de messages : 44
Localisation : Moudon
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Re: Origine paternele de nos Fm

Message  flopy77 Mar 2 Nov 2010 - 11:26

Alors non snif Cavalcade nos dadoux pas neveu,en fait sa mère à Lary s'appelle Ramona et son père est Ramon...donc pas de Ravel dans son arbre généalogique.Mais volontier une fois une rencontre des 2 renifleurs-curieux,au cross de Granges-des-Bois,trop marrant il fallait pêcher des canards dans un bac d'eau....max dadoux avaient peur...et Lary tout content lui il a bu!!!

flopy77

Nombre de messages : 140
Localisation : BROYE FRIBOURGEOISE
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Re: Origine paternele de nos Fm

Message  titcoeur02 Mar 2 Nov 2010 - 15:00

Bonne idée ce post !

Pour Verdi son père c'est Van Gogh. Il a en tout cas pas pris la couleur de la mère ni du père... Le papa est bai, la maman rouan et lui est alezan brulé crin blond avec mèches brunes. Au niveau du caractère je sais pas du tout... Mais paraît que Van Gogh laissent des sujets assez sympa... Et niveau morpho, il est super fin et assez grand. Il a 1.5 ans et mesure déjà plus d'1.50 mètres...

Pour Lucky Girl : C'est Liroy son père... Par contre connais pas du tout les produits qu'il laisse... La patite a pris bcp de sa mère...

titcoeur02

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2007

http://justmyhorse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine paternele de nos Fm Empty Re: Origine paternele de nos Fm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser